Le Laboratoire Public d'Essais et d'Etudes (LPEE) Recrute des ingénieures et cadres et techniciens 19 postes.
Le Laboratoire Public d'Essais et d'Etudes (LPEE) a lancé un appel à candidatures pour 19 postes.
Conditions Générales :
Diplômes : Tous les diplômes requis doivent être reconnus et délivrés par un établissement marocain, ou par un établissement étranger dont le diplôme est reconnu par l'État marocain. Une attestation d'équivalence ou un bulletin officiel doit être inclus avec le diplôme.
Date limite : La date limite pour le dépôt des candidatures est fixée au 12 août 2025.
Modalités de candidature :
Pour postuler, les candidats sont invités à déposer leur dossier sur le site emploi.lpee.ma ou www.lpee.ma
Cadres laboratoire :
7 postes à Casablanca pour des diplômés Bac+5 (FST/Université ou équivalent) avec une expérience exigée de 3 à 5 ans. Les spécialités demandées sont l'ingénierie et la physique des matériaux avancés, le management de la qualité et sécurité des aliments, la physico-chimie et l'analyse des matériaux, le management industriel et la logistique, ainsi que le génie électrique.
Chefs de Projet :
- 3 postes à Casablanca pour des ingénieurs (EMI/EHTP/ENSMR/ENSA/EMSI/Université ou équivalent) avec une expérience souhaitable. Les spécialités concernent le génie civil, la géologie, l'hydrogéologie et la géotechnique.
- 1 poste dans la région Laayoune-Dakhla pour un ingénieur (EHTP/ENSMR/EMI/Université ou équivalent) avec une expérience souhaitable de 2 à 4 ans. La spécialité est le génie civil et les matériaux.
- 1 poste dans la région Fes pour un ingénieur EHTP/ENSMR/EMI/ENSA/Université avec une expérience souhaitable de 2 à 4 ans. La spécialité est Génie Civil/Géotechnique , Expérience souhaitable d'1 an
- 3 postes à Casablanca pour des ingénieurs (EMI/EHTP/ENSMR/ENSAM/ENSEM/Université ou équivalent) avec une expérience souhaitable de 2 ans. Les spécialités sont le génie industriel, le génie des matériaux, la mécanique des structures, la plasturgie, les matériaux et le contrôle qualité, ainsi que la métallurgie.
- 1 poste à Casablanca pour un ingénieur (EHTP/EMI/ENSMR/ENSAM/ENSEM/Université ou équivalent) avec une expérience souhaitable d'un an à 5 ans. Les spécialités sont le génie civil, la géotechnique et la mécanique.
Agents de Maîtrise : Un total de 3 postes sont à pourvoir.
- 1 poste à Casablanca (Bac+3) avec une expérience souhaitable d'un an. La spécialité est la comptabilité, la finance, la fiscalité, l'audit, ou la gestion.
- 1 poste à Casablanca (Bac+2) avec une expérience souhaitable de 2 ans. La spécialité est la gestion, la finance et l'audit.
- 1 poste à Casablanca (Bac+2) avec une expérience exigée d'un an. La spécialité est la comptabilité générale et la fiscalité.