L'Agence Nationale de la Conservation Foncière, du Cadastre et de la Cartographie (ANCFCC) Concours de recrutement de 14 TS TSGE

 L'Agence Nationale de la Conservation Foncière, du Cadastre et de la Cartographie (ANCFCC) Concours de recrutement de 14 TS TSGE


L'Agence Nationale de la Conservation Foncière, du Cadastre et de la Cartographie (ANCFCC) organise un concours pour le recrutement de quatorze (14) techniciens spécialisés en gestion des entreprises. 


Conditions de Candidature :

Pour être éligible, les candidats doivent remplir les conditions suivantes :


  • Être de nationalité marocaine. 
  • Être âgé de 18 ans au moins et de 45 ans au plus au 31 décembre 2025. 
  • Être titulaire d'un diplôme de technicien spécialisé en gestion des entreprises, avoir obtenu une moyenne générale égale ou supérieure à 13/20, et justifier d'une expérience professionnelle d'au moins 2 ans après l'obtention du diplôme dans le domaine de la gestion. 

Postes Réservés :

  • 7% des postes sont réservés aux personnes handicapées. 

  • 25% des postes sont réservés aux personnes ayant la qualité de résistant, pupille de la Nation, ancien militaire ou ancien combattant. 


Mode de Candidature :

Les candidatures doivent être enregistrées exclusivement et obligatoirement sur le site web de l'ANCFCC : www.ancfcc.gov.ma. La date limite de dépôt des candidatures est fixée au 21 juillet 2025 à 16h30mn. 


Pièces Requises pour le Dossier de Candidature (à scanner, lisibles et au format PDF, ne dépassant pas 1 Mo par pièce) :


  • Le formulaire de candidature dûment rempli. 
  • Un Curriculum Vitae (CV) avec une photo récente. 
  • Une copie du diplôme de technicien spécialisé en gestion d'entreprises. 
  • Une copie des relevés de notes justifiant la moyenne générale demandée. 
  • Une copie de l'attestation de travail justifiant l'expérience requise. 
  • Une copie de la Carte Nationale d'Identité (CNI - recto-verso). 
  • Pour les diplômes délivrés par des établissements étrangers, une copie de la lettre d'acceptation de l'équivalence délivrée par l'autorité gouvernementale chargée de l'enseignement supérieur, accompagnée d'une copie du bulletin officiel faisant ressortir l'arrêté d'équivalence du diplôme. 
  • Pour les fonctionnaires des administrations publiques, et les agents des établissements publics, sociétés d'État, filiales publiques ou collectivités territoriales : l'autorisation définitive pour passer le concours, délivrée par le service des ressources humaines de l'administration ou de l'établissement d'origine. 
  • Pour les candidats handicapés ou ayant la qualité de résistant, pupille de la Nation, ancien militaire ou ancien combattant : une copie des attestations délivrées par les autorités compétentes justifiant leur situation. En plus de l'enregistrement en ligne, les dossiers physiques de ces catégories de candidats doivent parvenir ultérieurement à l'ANCFCC via les Administrations compétentes. 



Notes Importantes Concernant la Candidature :


Tout dossier illisible, incomplet ou non enregistré via le site web de l'Agence sera rejeté. 

Tout dossier contenant des pièces scannées non conformes aux conditions requises sera rejeté à toutes les phases du concours. 

Les attestations de réussite et les attestations de stage ne sont pas prises en considération. 

Tout dossier présentant une expérience dans le secteur public pouvant entraîner une bonification des échelles correspondant à une catégorie supérieure à celle du recrutement sera rejeté. 


Les épreuves écrites et orales auront lieu à Rabat. 

Bonne Chance

مرحبا بتعليقاتكم اذا كانت لديكم اي طلبات او ملاحظات

Enregistrer un commentaire (0)
Plus récente Plus ancienne